lundi 13 août 2007

At The Beginning...




Ce Blog a été créé autour du thème de la paix. Ici, j'ai décidé de faire découvrir aux "visiteurs-bloggeurs" les hommes qui ont contribué de près ou même de loin à l'amélioration de notre monde et se sont battus pour leurs idées. Cela vous semblera peut être bizarre voire totalement inutile mais après m'être lassée de raconter ma vie tout comme bon nombre d'autres Sky-Bloggeurs (Malheureusement devenus des skyrockEURS) j'ai décidé de créer quelque chose d'un peu plus "spirituel" ou du moins plus intéressant et utile à mes yeux.


J'espère que vous prendrez un réel plaisir à lire ce blog car moi même je prends beaucoup de plaisir à l'écrire,

"Peace and Love"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis a fond dans ton idée et je te soutiens a 200% ! Je préfère nettement ton principe aux webographie skyrockée de mecs en manque de petites amies lol xD (je me comprend!). Donc voila c'etait aussi pour te dire que si t'as besoin de doc ou quoi que se soit pour ton blog je suis près a fond pour t'aider yosh!